O-Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on s'aime tous ... Ou presque !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Wikia  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Chan
Petit fanPetit fan
Mi-Chan
Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cercueil ?
MessageSujet: Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ?   Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:47

Tout est dans le titre !

Comment avez vous découvert le Vocaloid ? Mais surtout, quand, et comment avez vous commencé à aimer ?

Personnellement, j'ai découvert le Vocaloid il y a a peu près 3 ans, à cause d'Aria
Cela devait faire... 1 semaine qu'on étaient contacts MSN (Oui, j'étais Geek à 10 ans, à 9 aussi, d'ailleurs 8D)
On était en train de discuter, je crois, lorsqu'elle ma envoyé un lien Youtube et m'a proposé d'aller voir.
Je clique.
Je tombe sur Popipo 8D ! Je l'écoute plusieurs fois d'affilée, j'apprécie, mais sans plus.
Il m'arrivait parfois d'en écouter un peu lorsque je m'ennuyais où lorsque Camille m'en balançait, mais bon, j'aimais pas particulièrement (J'aime pas la chanson, particulièrement Bibbeure 8D).

Tout a basculé le... 14 Février (St Valentin Powwa 8D).

Aria a disparu, moi, je m'inquiétais, j'avais cru comprendre que je lui parlerai plus jamais, et j'étais triste (J'vous jure, pleurer pour quelqu'un qu'on connait pas IRL, ça fout un poil la honte quoi... Mais j'm'en fiche, j'étais triste T^T)
Puis, je me suis peu à peu ressaisi, et je me suis mis à écouter du Vocaloid, un peu pour me souvenir d'elle comme une espèce de grande soeur sans pour autant pleurer de sa disparition mais penser à ma vie future en la gardant toujours quelque part dans mon coeur (Ouais, j'suis poète des fois 8D *Brique* J'co... llectionne des Kla... Kla-la... KLAXONS =D) et sa vie future à elle.
J'ai téléchargé du Vocaloid, je l'ait mis sur ma DS en MP3, et je passe mon temps au collège, chez moi, en ballade, dehors, pendant le carnaval (Véridique 8D), mes écouteurs sur les oreilles ou non, le Vocaloid a fond !

Bon, maintenant, tout le monde il est heureux, Aria est revenue 8D ! (Surtout moi qu'est heureux, on arrive même plus à plomber ma bonne humeur au collège *o* !)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ?   Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:33

Moi c'est parce que mon frère à eu le logiciel Vocaloid et puis je me suis renseigner à propos de ce logiciel et puis j'suis tomber sur de superbe musiques. J'ai continué à en écouter et maintenant j'adore! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ?   Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ? I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:51

Moi personnellement j'ai découvert lorsque Aria m'avais montré "Popipo" (comme Mi-Chan :D) Et depuis j'adore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beatrice
Messages : 200
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ?   Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ? I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:50

J'ai découvert à la sortie de Hatsune Miku, un article était paru dans un magasine Japonais, ça m'a emballé, j'ai attendu la sortie et j'ai adoré ^^ Depuis j'ai tout les programmes et compose de temps en temps. J'en ai même des posters dans ma chambre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantaloidfs.probb.fr
Couchoutou
Mini-fanMini-fan
Couchoutou
Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ?   Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:50

Alors, moi c'est Aria qui m'a fais écouter Black Rock Shooter de Miku il y a assez longtemps. Et aprés elle m'a fait découvrir d'autre musique (et encore maintenant elle m'en fait découvrir d'autre) et franchement j'adore. 8D

Donc ... Merci Ariaaaa !! n_n"


Dernière édition par Couchoutou le Mer 4 Mai - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibaka
Futur RoiFutur Roi
Kibaka
Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ?   Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:41

Moi il me semble que c'est Aria qui m'en a parlé, ensuite par curiosité j'ai regardé, au début j'aimer pas tellement, mais avec le temps j'ai commencé à adorer =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ?   Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous découvert et aimé le Vocaloid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vocaloid] Lola
» [Vocaloid 2] GUMI
» [Vocaloid 2] Miki
» [Vocaloid] Meiko
» [Vocaloid 2] Lily
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-Centre :: L'espace détente :: Neko-café-
Sauter vers: