Pseudo : Bubulle ="3 Origine du pseudo : Dédicace à une personne Prénom : Valou (surnom) Age : 13 Sexe : M Ville : ... Pays : France Profession ou études : Collège
Votre artiste favori : Superbus ^^ (groupe) Votre oeuvre favorite : ... Votre musique préférée : Y en a plein Plutôt Anime ou Manga ? : Anime (naruto shippuden) Phobies : Araignées Vous adorez : KFC Boisson préférée : Diabolo caramel Plat favori : Merlan frit et panné accompagné de sauce au vin blanc et d'échalottes Votre couleur : Bleu Votre tenue vestimentaire habituelle : Jean-T-shirt Mot préféré : Hello Votre personnalité : Assez succeptible mais sympa avec mes potes Consoles possédées : DS, PC, Wii Jeux favoris : Mario kart wii, Super mario galaxy
Plutôt Fromage ou Yaourt ? Les deux mais plus yaourt que fromage Chantez vous sous la douche ? Des génériques de naruto shippuden de temps en temps Le gout de votre dentifrice : Menthe Votre parfum de yaourt préféré : Framboise L'état de votre chambre : Ordonée La chose la plus stupide que vous ayez pu dire : Purée, je suis trop mince ( c'est tout le contraire x) ) Pourquoi l'Orangina rouge est-t-il si méchant ? Il est pas méchant Pourquoi et comment les fruits de la pub d'Oasis parlent-ils ? Beuuh ... ._. PC ou mac ? PC Kanji préféré : 傷門 Geek ou Otaku ? Geek Pourquoi les méchants rient avant d'accomplir quelque chose ? Parce qu'ils sont maléfiques Votre dessin animé préféré durant votre enfance : Pokémon La destination ou vous adorerez vivre : Ajaccio Pourquoi Mithos fait-il fuir les membres ? Parce qu'il m'épluche è_é Avez vous essayé de mettre un mentos dans du coca ? Non Êtes-vous radin ? Non Combien de voix dans votre tête entendez vous ? Zéro Aria est-elle folle ? Non Qu'est ce qu'Iroha Nekomura a à la place des mains ? Aucune idée Réussissez vous a jouer a Project diva (Si vous l'avez) ? Je l'ai pas Pourquoi appelle-t-on le chocolat blanc "Chocolat" ? Parce que Nintendo ou Sony ? Nintendo Saviez vous, a ce sujet, que Nintendo possède une maison close et à produit du riz en 1960 ? Non
Marisa
Messages : 262 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 28 Localisation : Sur un balai.
Sujet: Re: C'est moi ! ="3 Dim 1 Mai - 14:03
Bienvenue Valou ! =D
Couchoutou Mini-fan
Sujet: Re: C'est moi ! ="3 Dim 1 Mai - 14:03
Bienvenue ! n_n"
Kibaka Futur Roi
Sujet: Re: C'est moi ! ="3 Dim 1 Mai - 14:04
Bienvenue ~ =]
Lapin Crétin Idiot
Sujet: Re: C'est moi ! ="3 Dim 1 Mai - 14:06
Merci :D
Couac Idiot
Sujet: Re: C'est moi ! ="3 Dim 1 Mai - 15:46
Bienvenue! =D
Lapin Crétin Idiot
Sujet: Re: C'est moi ! ="3 Dim 1 Mai - 16:30
Merci ^^
Rubise Mini-fan
Messages : 15 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur la banquise (:
Sujet: Re: C'est moi ! ="3 Dim 1 Mai - 16:56
Bienvenue Valou!
Ploufi Idiot
Messages : 14 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 68 Localisation : Dans une piscine de Chocolat *>*
Sujet: Re: C'est moi ! ="3 Dim 1 Mai - 18:00
Bienvenu
Umi-chan Mini-fan
Messages : 16 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 28 Localisation : Teyran
Sujet: Re: C'est moi ! ="3 Dim 1 Mai - 19:15
Bienvenu !
Beatrice
Messages : 200 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là
Sujet: Re: C'est moi ! ="3 Lun 2 Mai - 19:30
Welcome ^^
Lapin Crétin Idiot
Sujet: Re: C'est moi ! ="3 Lun 2 Mai - 19:56
Thank you
Qaoz Fan
Messages : 60 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 27 Localisation : Devant mon PC , j'ai essayé dérrière mais ca marche pas ._.
Sujet: Re: C'est moi ! ="3 Mer 11 Mai - 17:41
Bienvenue en retard mais bienvenue x) !
Invité Invité
Sujet: Re: C'est moi ! ="3 Mar 17 Mai - 16:47
Bienvenue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est moi ! ="3
C'est moi ! ="3
Page 1 sur 1