O-Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on s'aime tous ... Ou presque !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Wikia  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le gamin sous sa couverture :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Chan
Petit fanPetit fan
Mi-Chan
Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cercueil ?
MessageSujet: Le gamin sous sa couverture :3   Le gamin sous sa couverture :3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:41

Hi les gens !

Donc, moi, c'est Mi-Chan, de mon prénom, Michel. Le pseudo est juste un surnom que mes amis geeks (Que j'en ait pas IRL des vrais amis, alors bon =D) m'ont donné :3 (Une personne en particulier, mais ça, c'est une autre histoire). J'ai 13 ans (Et presque toutes mes dents :D). Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, je suis un gars(min =D).
J'habite à Toadville, au Royaume Champignon(Oopa !) dans une Dimension Parallèle à la votre. Je suis donc un Collégien de 4e et seul geek existant dans un collège foireux.


Mon artiste favori est... Je n'ait aucune préférence particulière entre Len, Rin et Miku. Néanmoins, je déteste les chants à voix normale ; j'ai toujours détesté ! Ma musique préférée est... J'aime beaucoup Hato (Hatsune Miku) ; Clover Club (Du même Voca') et Aku no Musume no Rodorora (Len et Rin Kagamine ; Un Rouleau Compresseur Jaune =D).
Plutôt Animé ou Manga... Bonne question, je dirai que j'aime les 2, je regarde beaucoup d'Animés pour leur facilité d'accès mais j'aime beaucoup les Mangas pour le fait qu'ils vont souvent plus loin que l'animé qui leur est destiné.

Je suis Arachnophobe et Anti-Geekophobe =D ! (Et aussi un peu Kikoophobe !) (Et surtout ; Vive les mots inventés :D)
J'aime la Vanille, quelqu'un (=D), les autres Geeks, les Vocaloid, Dormir, ma Couverture, mes notes, mon écriture, mon crayon, mon ordi et... et... ma sister =D ! (C'est important à dire !)

Côté Boissons, je suis un grand Amateur d'Orangina et de Panaché, mais j'aime beaucoup le Coca et la Limonade aussi =3. Mon Plat préféré, c'est des Fruits de Mer (Moules, Mini Crevettes et Coquilles St Jacques) dans de la Crème Fraiche, le tout dans du riz =3 (Avec beaucoup de Crème Fraiche, hein :D)

Ma couleur de prédilection était, avant, le Rouge, mais c'est devenu au fil du temps le Bleu et le Jaune =3.
Ma Tenue Vestimentaire est foireuse, mais mon rêve serait de me cosplayer en Len et d'aller au collège comme ça =D.

Mon mot Préféré... J'en ait pas, mais je rajoute souvent des "-Desu" ou des "-Nya" à la fin de mes phrases :3.

Je suis d'humeur assez froide avec les gens que je ne connais pas mais très proche de mes vrais amis (Donc, que IVL, IRL, c'est rare les VRAIS amis T^T). Je suis un peu chiant et je suis très impatient. J'ai un caractère assez gamin parfois (Souvent =X) qui ne plaît vraisemblablement pas à tout le monde (Personne ? =X)

Je possède une NES, une SNES, une N64, 2 GC, une Wii (Qui ne lit plus les disques depuis tout à l'heure X)), une GBA, une PS2 (Rien que pour Kingdom Hearts *p*), une DS Tank, 2 DS Lites, et 1 DSi (Et bientôt une 3DS :33).
Mes jeux favoris sont tous les Mario 2D, tous les Mario 3D :D, Kingdom Hearts (I ; II et tous =3), les Zelda 2D, les Zelda 3D :D ! (J'aime beaucoup de jeux) Osu! et... On va dire que c'est le principal.

Pour votre plaisir, je vais tout dire sur moi =D :
- Je suis plutôt Yaourt
- Je chante sur la Douche, ET sur les Toilettes.
- Mon Dentifrice est à la Fraise !
- Mes Yaourt préférés sont à la vanille (Quoique, au Coeur Humain, ça doit pas être mauvais =D)
- Rangé (Pour une fois XD)
- "Je t'aime" (Ca marche jamais, et ça attire que des ennuis T^T)
- Pour moi, l'Orangina Rouge est méchant pour 2 raisons :
1) Je ne l'aime pas, il est forcément méchant.
2) Pour être Rouge, il a du recevoir du sang humain ! *Regard Sadique*
- Parce que ce sont des Fruits OGM
- Windaube
- Shojo ! (Ouais, ça rentre pas dans les choix, et j'm'en fiche !)
- Mon Kanji préférée est le Kanji "Amour" :
Le gamin sous sa couverture :3 Kanji_10
- Geek ET Otaku !
- Parce qu'ils ont des problèmes mentaux (Scientifiquement Prouvé par un Savant Fou =D)
- Kirby et Super Mario =D
- Vers Montpellier, ou au Japon tout simplement (Mais bien au centre, et avec une maison bien protégé des Séismes)
- Je ne répondrais pas à cette question pour des raisons personnelles (Oopa =D)
- Oui, je m'en suis souvenu un moment : Le Coca a atterri sur ma tête, j'ai passé un moment à laver mes cheveux bien épais et assez longs X.X...
- Je suis radin, sauf quand on parle d'Objets de Collections, de Figurines ou de Goodies Vocaloid et de Consoles/Jeux.
- J'en entends 5 : La mienne, mon bon côté, mon mauvais côté, mon défaitisme et mon optimisme (Et un ami imaginaire de temps en temps, c'est bête, mais tant pis)
- Aria EST folle, je le dirai jusqu'à la fin des temps (Mais on fait avec, et on s'habitue vite =D)
- Irokoi Chatkoi ?!
- J'veux acheter une PSP rien que pour ce jeu, on verra après si j'y arrive
- Ben, c'est du Chocolat sur lequel un gars... euh... Je mangerai plus jamais de chocolat blanc =O
- Nintendo vaincra, Sony perdra !
- Autrement, au cas où je vous l'ai pas dit, je suis pleins de cheveux sur ma tête avec d'autres cheveux sur mon z'n'oeil gauche.
D'ailleurs, y'a pas que ma tête qu'est poilue *Brique*

C'est tout pour moi, vous avez pas besoin d'en savoir plus quoi eê !

Mi-Chan, le gamin toujours sous sa couverture.


Dernière édition par Mi-Chan le Mer 16 Mar - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beatrice
Messages : 200
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là
MessageSujet: Re: Le gamin sous sa couverture :3   Le gamin sous sa couverture :3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:54

x) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://cantaloidfs.probb.fr
Marisa
Marisa
Messages : 262
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balai.
MessageSujet: Re: Le gamin sous sa couverture :3   Le gamin sous sa couverture :3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:21

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi
IdiotIdiot
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 67
Localisation : Dans une piscine de Chocolat *>*
MessageSujet: Re: Le gamin sous sa couverture :3   Le gamin sous sa couverture :3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:31

Bienvenu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Presque-fanPresque-fan
Ed
Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Kino Der Toten
MessageSujet: Re: Le gamin sous sa couverture :3   Le gamin sous sa couverture :3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:26

Ta wii ne lit plus les disque o_o comme moi depuis a peu près une semaine o_o'
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Chan
Petit fanPetit fan
Mi-Chan
Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cercueil ?
MessageSujet: Re: Le gamin sous sa couverture :3   Le gamin sous sa couverture :3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:27

En fait, ça fait une semaine, mais je m'inquiète depuis pas longtemps >.<*
Va falloir j'trouve une solution alternative (J'en ait une, mais bon, un peu chiante T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz
FanFan
Qaoz
Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon PC , j'ai essayé dérrière mais ca marche pas ._.
MessageSujet: Re: Le gamin sous sa couverture :3   Le gamin sous sa couverture :3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:06

Bienvene n,n
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Chan
Petit fanPetit fan
Mi-Chan
Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cercueil ?
MessageSujet: Re: Le gamin sous sa couverture :3   Le gamin sous sa couverture :3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:34

Je tenais à signaler au passage que j'ai décidé de faire de ma présentation à repaire à délires, gens sérieux s'abstenir, mais les délires me passant sur la tête seront ajoutés régulièrement =D.

Il y en a actuellement un sur le Chocolat Blanc qui a été rajouté hier et un que je viens de rajouter qui est en bas de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le gamin sous sa couverture :3   Le gamin sous sa couverture :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gamin sous sa couverture :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-Centre :: L'accueil :: Présentations-
Sauter vers: