Marisa
Messages : 262 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 28 Localisation : Sur un balai.
| Sujet: ~ Marisa, la seule, l'unique ! Mer 9 Mar - 15:34 | |
| Partie formelle : ---------------------------------------- Pseudo : Marisa Origine du pseudo : Len (ou Touhou.) Prénom : Camille Age : 15 ans Sexe : Bah une fille. Ville : Pommé. Pays : Lilipucia Profession ou études : Lycéenne. ----------------------------------------- En savoir plus sur vous : ----------------------------------------- Votre artiste favori : J'en ai pas. Votre oeuvre favorite : Non plus. Votre musique préférée : Euh.. ? o_o' Plutôt Anime ou Manga ? Anime n_n Phobies : Araignée. Vous adorez : Danser. Boisson préférée : Ice Tea *o* Plat favori : Invité bien grillé. Votre couleur : Violet, Blanc et Bleu Votre tenue vestimentaire habituelle : Jean + Marinière. Mot préféré : Hein ? Votre personnalité : Folle, joyeuse, débile. Consoles possédées : Gameboy advance, Gamecube, Ds, Wii. Jeux favoris : Just Dance et Les Lapins crétins huhu ------------------------------------------ Le reste : ------------------------------------------ Plutôt Fromage ou Yaourt ? Yaourt Chantez vous sous la douche ? Non x) Le gout de votre dentifrice : Menthe Votre parfum de yaourt préféré : Fraise L'état de votre chambre : No comment u_u' La chose la plus stupide que vous ayez pu dire : Beaucoup trop de choses x) Pourquoi l'Orangina rouge est-t-il si méchant ? A cause de sa couleur ? Pourquoi et comment les fruits de la pub d'Oasis parlent-ils ? Parce que l'ananas les agaçent PC ou mac ? Pc Seinen ou Shonen ? Les deux x) Geek ou Otaku ? Otaku Pourquoi les méchants rient avant d'accomplir quelque chose ? Parce qu'ils sont sadiques Votre dessin animé préféré durant votre enfance : Magical dorémi La destination où vous adorerez vivre : New-York ou Tokyo *-* Pourquoi Mithos fait-il fuir les membres ? Parce qu'il est sadique ¤_¤ Avez vous essayé de mettre un mentos dans du coca ? Oui x) Êtes-vous radin ? Moi ? Jamais. Combien de voix dans votre tête entendez vous ? Celle de Dark Vador. Aria est-elle folle ? Bien sûr. Réussissez vous a jouer a Project diva (Si vous l'avez) ? Je l'ai pas. Pourquoi appelle-t-on le chocolat blanc "Chocolat" ? Parce que c'est bon. Nintendo ou Sony ? Nintendo '-' Saviez vous, a ce sujet, que Nintendo possède une maison close et à produit du riz en 1960 ? *Mange un Kiwi*
Dernière édition par Marisa le Lun 24 Oct - 18:33, édité 3 fois |
|
Kibaka Futur Roi
| Sujet: Re: ~ Marisa, la seule, l'unique ! Mer 9 Mar - 15:37 | |
| |
|
Beatrice
Messages : 200 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: ~ Marisa, la seule, l'unique ! Mer 9 Mar - 16:30 | |
| Bienvenue x) "Origine du pseudo : Len" ah ok, j'ai tout compris là, il t'a converti ? Vous êtes tous alcoolique au Ice tea pardi ! Fin bref. |
|
Qaoz Fan
Messages : 60 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 27 Localisation : Devant mon PC , j'ai essayé dérrière mais ca marche pas ._.
| Sujet: Re: ~ Marisa, la seule, l'unique ! Mer 9 Mar - 16:49 | |
| |
|
Lehren
Messages : 158 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 32 Localisation : Avec ma fiancée niah <3
| Sujet: Re: ~ Marisa, la seule, l'unique ! Mer 9 Mar - 21:59 | |
| Oh xDDD tu es venu.
Bienvenue Marisa 8D .
Pourquoi Mithos fait-il fuir les membres ? Parce qu'il est sadique ¤_¤
Yeah 8D *High five* |
|
Marisa
Messages : 262 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 28 Localisation : Sur un balai.
| Sujet: Re: ~ Marisa, la seule, l'unique ! Jeu 10 Mar - 11:22 | |
| Muahahah, merci (: . Aria : Oui il m'a converti x) Len : Oui je suis venue, Sadique Powa ¤_¤. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Marisa, la seule, l'unique ! | |
| |
|