| [Jeu] Je défie mon voisin du dessous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beatrice
Messages : 200 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là
| Sujet: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Dim 27 Fév - 16:56 | |
| Bonjour Je viens vous soumettre un jeu que j'ai vu sur un forum.
La règle: Donner une contrainte que doit appliquer notre voisin du dessous dans son message, et ainsi de suite.
Par exemple:
Je défie mon VDD a remplacer tout les "e" de son message par des "a"
Je commence !
Je défie MVDD d'écouter 10 minuts of baka :3 |
|
| |
Qaoz Fan
Messages : 60 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 27 Localisation : Devant mon PC , j'ai essayé dérrière mais ca marche pas ._.
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Mar 8 Mar - 9:46 | |
| Fais x_x
Je défie mon VDD d'écouter : http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html Pendant 1000 secondes (j'ai fais toute la journée avec le son , j'avais la musique dans la tête) |
|
| |
Mi-Chan Petit fan
Messages : 39 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans un cercueil ?
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Ven 18 Mar - 21:37 | |
| F-F... Fa... FAIT >.<...
Je défie mon voisin du Dessous de me faire des éloges :3 *Brique*
Ou plutôt de se repasser en boucle "Hato" (Miku 8D)... 5 fois è_é ! La mélodie reste dans la tête dès la 3e écoute, voire la première, NIARK !
(Den Den Den Den Den... 8D) |
|
| |
Qaoz Fan
Messages : 60 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 27 Localisation : Devant mon PC , j'ai essayé dérrière mais ca marche pas ._.
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Sam 19 Mar - 10:23 | |
| Fais u_U Je défie MVDD de me faire un compliment 8D |
|
| |
Mi-Chan Petit fan
Messages : 39 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 27 Localisation : Dans un cercueil ?
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Sam 19 Mar - 10:29 | |
| Ôôôô grand Qaoz, vous êtes le plus grand expert copieur d'idée au monde (Y'a expert dedans : c'est un compliment 8D)
Je défie mon VDD de... (re)dire "Je t'aime" à Aria *Brique* Ou d'écouter 1000 Secondes la cure de Poireau :3 (Accessible sur la page du premier défi de Qaoz è_é !) |
|
| |
Qaoz Fan
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Sam 19 Mar - 11:01 | |
| Je l'avais dêjà fais 8D Je te défie de crier JE SUIS UNE PATATE sur la chatbox |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Sam 19 Mar - 12:33 | |
| FAIS! 8D
Je te défi... de dire sur la CB que tu adores Justin Bieber! 8D |
|
| |
Marisa
Messages : 262 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 28 Localisation : Sur un balai.
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Sam 19 Mar - 12:38 | |
| Fais ! x) Je défie MVDD de regarder et d'écouter 5 fois ça : https://www.youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc Sadique Powa. 8D |
|
| |
Beatrice
Messages : 200 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Sam 19 Mar - 12:40 | |
| Fait et plus de 5 fois 8D Vive osu. Je défie mon VDD de se déguiser en patate devant Len |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Dim 3 Avr - 14:26 | |
| Euh, C'est un peu impossible à faire puisque je n'ai jamais vu Len de ma vie x_x
Je défie mon voisin du dessous de ne pas mettre de r dans son prochain message :adhé: |
|
| |
Qaoz Fan
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Dim 3 Avr - 14:34 | |
| Pouquoi pas. Je défie MVDD de parlé en Kikoolol dans son pochain message |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Dim 3 Avr - 14:47 | |
| AAaaah mdrr' ta perduuu ta miis un r xDDDD
Jee défiee MVDD dee diire une blaague geenre trop naze quoiii ! ptdrr' |
|
| |
Marisa
Messages : 262 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 28 Localisation : Sur un balai.
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Dim 3 Avr - 20:08 | |
| Qu'est-ce qui court et qui se jette ? Une courgette ! 8D *sors*
Je défie MVDD d'imiter Scar'. 8D |
|
| |
Lehren
Messages : 158 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 32 Localisation : Avec ma fiancée niah <3
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Dim 3 Avr - 20:14 | |
| Chocolat.
Okay.
*Gros pavé* ... [ Scarecrow a été deconnecté] ( session timeout)
Vala 8D
Je défie mon MVDD de jouer Ronald Un OWen was her en double time et hardrock 8D |
|
| |
Marisa
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Dim 3 Avr - 20:19 | |
| MAIS C'EST IMPOSSIBLE CE TRUC ! xD
Je défie MVDD de faire une déclaration d'amour à la personne que j'aurais choisi. 8D *sadique powa* |
|
| |
Lehren
Messages : 158 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 32 Localisation : Avec ma fiancée niah <3
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Dim 3 Avr - 20:37 | |
| Fait 8D
Je défie MVDD de faire écouter a tous ses amis Ronald Insanity 8D |
|
| |
Marisa
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Dim 3 Avr - 20:53 | |
| Fait D8
Je défi MVDD d'écouter 10 fois Justin Bieber : Baby 8D ! |
|
| |
Ploufi Idiot
Messages : 14 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 68 Localisation : Dans une piscine de Chocolat *>*
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Sam 9 Avr - 9:48 | |
| Fait *est devenu sourde* x_x T'es trop cruelle xD
Je défi MVDD de dire 100 : papier panier piano x3 |
|
| |
Beatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Sam 9 Avr - 9:59 | |
| *Balbutine des syllabes* Pa ... Pa ... Pia ... DDDDD8 Bon voila j'ai réussi Je défie MVDD de ... d'oser de me frapper è_é |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Sam 9 Avr - 11:54 | |
| *fait une pichenette à Aria* wala :3
Je défie MVDD de manger 3 kebabs d'affilée :D |
|
| |
Marisa
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Sam 9 Avr - 12:34 | |
| *Les donnes à son chien* Voilà 8D
Je défie MVDD de créer une chanson sur les Pingouins et de la publier sur la CB è_é |
|
| |
Rubise Mini-fan
Messages : 15 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur la banquise (:
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Dim 10 Avr - 12:26 | |
| Les pingouins ... mon inspiration *o* ça va être fait x)
Je défie MVDD de trouer ... ses chaussures avec un compas! 8D *Sadique powa'* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Mer 13 Avr - 12:36 | |
| Fait T.T C'est des anciennes, c'pas grave x)
Je défie MVDD de... DE... DEEEE... D'ECRASER UNE FOURMIIII ! |
|
| |
Beatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Sam 16 Avr - 15:19 | |
| *Ecrase Lolo* Voila ="3 Je défie MVDD de passer 15 fois ça : https://www.youtube.com/watch?v=Ssh71hePR8Q |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous Sam 16 Avr - 15:24 | |
| è_é je suis pas une fourmi.
Fait Q_Q Mais c'est HORRIBLE ce truc ! o_o
Je défie MVDD de sortir dans la rue et de hurler "JE SUIS DEBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILEUH !" En dansant :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Je défie mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| [Jeu] Je défie mon voisin du dessous | |
|