O-Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on s'aime tous ... Ou presque !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Wikia  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kirby est là! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KirbyKun
IdiotIdiot
KirbyKun
Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur l'autoroute
MessageSujet: Kirby est là! :D   Kirby est là! :D I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:13

Alors alors bonjour!

Partie formelle :
----------------------------------------
Pseudo : KirbyKun
Origine du pseudo : Bah alors déjà "Kirby" parce que j'aime Kirby et "Kun" parce que c'est le truc que dise les japonais à la fin des prénoms,un truc du genre, mais quand j'ai inventé mon pseudo je croyais que s'était pour les enfants et pas que pour les garçons.Et comme je suis une fille sa peut faire bizarre mais bon,j'ai pas envie de mettre "KirbyChan" c'est moche.
Prénom : Amélie
Age : 13 ans
Sexe : Fille
Ville : Pas loin de Paris
Pays : La réponse d'en haut suffit, non?
Profession ou études : Petite collégienne en 4ème

-----------------------------------------
En savoir plus sur vous :
-----------------------------------------
Votre artiste favori : J'ai pas de préféré,j'en aime beaucoup! Mais en ce moment c'est plutôt Sam Tsui.
Votre oeuvre favorite : J'en ai pas une spécialement...
Votre musique préférée : Y'en a trop... '-'
Plutôt Anime ou Manga ? Anime, je suis pas une grosse bookineuse ou manganeuse
Phobies : Je ne vais pas dire les araignées,même si je déteste sa, je ne vais pas le dire...
Vous adorez : L'air marin: plage,port, bateau,planche à voila, catamaran, le poisson les fruits de mer... Vivement les grandes vacances! *w*
Boisson préférée : Le vin blanc avec du poisson
Plat favori : Le homard!*OOOOOOOOOOOOOOOOO* Mais le homard sa coûte chère...Le poisson c'est dix fois plus délicieux que la viande mais sa coûte plus chère et pourtant on vit bien sur la planète BLEU nan? Donc si ya plus d'eau,ya plus de poisson, pourquoi c'est plus chère?Je comprend pas... ;___;
Votre couleur : Blue
Votre tenue vestimentaire habituelle : Jean, chemise, converse c'est bon, on peut sortir!
Mot préféré : Bref
Votre personnalité : Bizarre,gentille,folle
Consoles possédées : Allons dans l'ordre chronologique des choses: GameBoy Color, GameBoy SP, Game Cube, Wii, DS tank(complètement détruite à présent,limite on dirait que j'ai joué au foot avec), PS3 qui prend les jeux PS2, PSP(c'est à mon frère mais bon,osef),DS light et 3DS...
Jeux favoris : les Golden Sun,les Tales of, SSBB, les Zelda, les pokémons et voila.
------------------------------------------
Le reste :
------------------------------------------
Plutôt Fromage ou Yaourt ? Yogurt
Chantez vous sous la douche ? Nan,parce que quand je chante,je danse et si je danse dans la douche je risque de me blesser.
Le gout de votre dentifrice : menthe fraîche
Votre parfum de yaourt préféré : nature
L'état de votre chambre : Horriblement dérangé
La chose la plus stupide que vous ayez pu dire : Je me suis promis de ne pas le redire
Pourquoi l'Orangina rouge est-t-il si méchant ? Bah c'est simple,il n'a jamais goûté au glace agendas.
Pourquoi et comment les fruits de la pub d'Oasis parlent-ils ? Parce qu'ils n'ont pas trouvé un autre moyens d'exprimer le goût de l'Oasis avec des fruit qui parle,et en plus c'est François Pérusse qui fait les voix
PC ou mac ? Mac c'est mieux
Seinen ou Shonen ? Shonen et à mort les shojos
Kanji préféré : j'en sais rien
Geek ou Otaku ? Les deux
Pourquoi les méchants rient avant d'accomplir quelque chose ? Parce qu'ils se sont fait un petit délire entre eux que personnes ne comprendra jamais...
Votre dessin animé préféré durant votre enfance : Pokemon et Scoobidou
La destination ou vous adorerez vivre : Un endroit près de la mer avec du poisson et des bateaux
Pourquoi Mithos fait-il fuir les membres ? Car il s'est passé quelque chose....quelque chose d'étrange mais vraie...Bref, je sais pas.
Avez vous essayé de mettre un mentos dans du coca ? Non et je veux pas, parce que après faut nettoyer
Êtes-vous radin ? Non et heureusement
Combien de voix dans votre tête entendez vous ? 4...Gérard, Momo, Fifille et Missile. Missile est plus sympa que les autres...Gérard lui il crie mon prénom alors je crois qu'on m'appelle...mais non, c'est Gérard...vous le connaissez peut-être.
Aria est-elle folle ? Etant donné que nous vivons dans un monde de misérable gros nounours très coquins fou arleh, et bien oui.
Qu'est ce qu'Iroha Nekomura a à la place des mains ? des trucs pour écouter la musique et elle les mets sur les oreilles de ses victimes et PAF sa fait des chocapics ils sont morts...
Réussissez vous a jouer a Project diva (Si vous l'avez) ? Jamais touché à ce jeu.
Pourquoi appelle-t-on le chocolat blanc "Chocolat" ? Parce que en un mot "mo" et en deux mots "momo"
Nintendo ou Sony ? Nintendo
Saviez vous, a ce sujet, que Nintendo possède une maison close et à produit du riz en 1960 ? Naon...mais vive le riz.

Et voila c'est la fin! :3
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
Marisa
Messages : 262
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un balai.
MessageSujet: Re: Kirby est là! :D   Kirby est là! :D I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:34

Bienvenue Kirby. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Chan
Petit fanPetit fan
Mi-Chan
Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cercueil ?
MessageSujet: Re: Kirby est là! :D   Kirby est là! :D I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:41

Welcome in the Star Carnav... Ah nan, c'est dans Mario Party 8 ça >.<*

Bienvenue sur O-Centre !
Revenir en haut Aller en bas
Kibaka
Futur RoiFutur Roi
Kibaka
Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: Kirby est là! :D   Kirby est là! :D I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:09

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beatrice
Messages : 200
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là
MessageSujet: Re: Kirby est là! :D   Kirby est là! :D I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:13

Bienvenue KKun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cantaloidfs.probb.fr
Umi-chan
Mini-fanMini-fan
Umi-chan
Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Teyran
MessageSujet: Re: Kirby est là! :D   Kirby est là! :D I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:46

Bienvenue Kirby-kun n.n'
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz
FanFan
Qaoz
Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon PC , j'ai essayé dérrière mais ca marche pas ._.
MessageSujet: Re: Kirby est là! :D   Kirby est là! :D I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:42

Welcome Home (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kirby est là! :D   Kirby est là! :D I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:49

Bienvenue ma grapheuseuh :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kirby est là! :D   Kirby est là! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirby est là! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-Centre :: L'accueil :: Présentations-
Sauter vers: