O-Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on s'aime tous ... Ou presque !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Wikia  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Welcome in Aldaria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-Chan
Petit fanPetit fan
Mi-Chan
Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cercueil ?
MessageSujet: Welcome in Aldaria !   Welcome in Aldaria ! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:57

Mi-Chan arrive en courant, après tout, il a quand même 19 minutes et 21 secondes de retard sur sa propre conférence ! Il a pleins de panneaux à la main, et semble complètement essouflé.

-*Souffle dans le micro* Ils m'ont pas re.. *Respiration* ... refilés un micro cassé, hein ? Nan, c'est bon !
- Bonjour à tous, c'est Mi-Chan, enfin, je crois! Aujourd'hui, je suis venu vous parler d'un projet qui me tient très à coeur !

Pose la première affiche

[Bannière en cours de création, on peut pas tout faire en même temps !]

ALDARIA

Aldaria est un serveur pour le jeu Minecraft (Comment ça vous aviez compris ?)
C'est un serveur créé par moi même et un kikoo (Yodaime19, cheateur et kikoo)
Il me tient très à coeur malgré son prix de 12 € par mois (On partage à 2, mais j'aimerai le jerter xD !)
C'est un serveur de semi-RP, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas assez pour
Commencer un grand et fort RP !

Nous n'intégrons donc actuellement qu'un semi-RP, sans factions, une seule ville (Village, d'ailleurs, parce que nous avons une Map limitée, 2 500 000 blocs, ça paraît grand, mais ça ne l'est pas du tout, nous avons déjà dûs détruire la 1ere map suite au dépassement de cette limite)

Grâce au plugin iConomy, un système d'Economie en Rubis (Zelda Pwned) va être instauré au jeu pour les métiers.

Vous pourrez donc être un simple Chasseur de Primes revendant tout ce qu'il ramasse sur de vilains monstres, ou encore un mineur, prêt à tout en recherche de Diamant, un Paysan, pour vendre ses cultures ! Voire même se la jouer Préposé aux gâteaux, comme l'autre fou en Papier ! Bien sûr, il ne sont ici qu'à titre d'exemples, et nous acceptons tous types de métiers, tant qu'ils restent valables et non exagérés... (Et qu'on a pas aventurier, je vous ait dit qu'on avait une PETITE map !)

Nous sommes donc un serveur 12 Slots, ce qui nous permet d'accepter au moins 20, voire 25 joueurs ! (On préfère 20, ça nous paraît suffisant actuellement)

Et parce que vous pourrez trouver de tout sur Aldaria, voici les premières personnes sur qui vous risquez de tomber (Attention, vous risquez d'être traumatisé) :

Mi-Chan, alias Len_Kagamine02, cinglé, et fier de l'être
yodaime19, de son prénom Michel (COMME MOI, CA CRAINT OO"), kikoo et cheateur
PapMario5, le bonhomme en papier qui fait des gâteaux
Qaoz, un fou qui fait une maison en verre avec de la lave et de l'eau
Aria et Mithos, mais vous les connaissez, nan ? (Oui, vous connaissez Qaoz, mais m'en fout !)

Vous voulez rejoindre Aldaria ? C'est facile (Oopa)

Il vous suffit juste de m'envoyer un MP, et en fonction de l'avis que j'ai de vous, je vous accepterai ou non sur Aldaria (Yodaime, il a payé 1 tiers du serveur, j'étais bien obligé '_')

Je vous communiquerai alors l'IP, que je vous demande de ne pas donner à d'autres personnes, vous pouvez leur parler du serveur, mais merci de les empêcher d'accéder à celui-ci s'il n'a pas été accepté, au pire, je le mettrai à l'essai, votre ami fou 8D !

Premières choses à faire en arrivant sur Aldaria : (Etape délire)

Avant toutes choses, pars te présenter à la Mairie, ça fait toujours plaisir, et s'il y a personne, suicide toi du sommet, il paraît que c'est marrant '_' !
Après ça, ou avant, j'm'en fous, rejoins nous sur le Mumble si t'as un micro, et là, ça sera encore plus délirant 8D ! (Si t'as pas de micro, va en acheter un, autrement, un fou en jaune et un gars en papier te tortureront de la pire des façons qui soit è_é !)
Ensuite, tu pourras poser tes premières bagages sur yodaime19, et suivre Qaoz en direction de ta maison (a l'effigie de la sienne, bien sûr, sinon, c'pas drôle 8D)

On est tous fous sur Aldaria, donc... Bienvenue à toi !

Mi-Chan ! Le plus fou des fous d'Aldaria !

PS : La ville est affreuse, mais c'est yodaime19 qui l'a faîte, donc, c'est pas étonnant !


Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beatrice
Messages : 200
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là
MessageSujet: Re: Welcome in Aldaria !   Welcome in Aldaria ! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:01

Aria approuve cette pub
Revenir en haut Aller en bas
https://cantaloidfs.probb.fr
Mi-Chan
Petit fanPetit fan
Mi-Chan
Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cercueil ?
MessageSujet: Re: Welcome in Aldaria !   Welcome in Aldaria ! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:05

Voilà, vous avez entendu, Aria approuve cette pub, c'est que cette pub vaut de l'or (Ou du Diamant, dans notre cas 8D) !
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz
FanFan
Qaoz
Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon PC , j'ai essayé dérrière mais ca marche pas ._.
MessageSujet: Re: Welcome in Aldaria !   Welcome in Aldaria ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:14

Qaoz approuve cette pub (Ça ça vaut du creeper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome in Aldaria !   Welcome in Aldaria ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in Aldaria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-Centre :: L'espace détente :: Petite Pub-
Sauter vers: